ActualitéEvénements

DrWina : La musique du nord débarque à Antananarivo

icon-baobab

Par Yanne Lomelle

Sa voix, un écho qui résonne au-delà des montagnes d’Andringintra, une guitare verte à la main, DrWina à chacune de ses apparitions sur scène transporte son public dans le paradis du Nord de Madagascar. En tournée à Antananarivo, il apporte de la chaleur à l’hiver Tananarivienne.

 

Madagascar-Underground propose un after folklorique, Drwina la nouvelle voix du nord y fait un show du 28-29 juin. Une découverte pour la population d’Antananarivo qui commence à découvrir la musique du Nord de Madagascar. DrWina sert au mélomane d’Antananarivo, un mélange entre le reggae et la sonorité unique de la musique traditionnelle d’Antsiranana et a saupoudré le tout avec le « Antsa », le « Sangitry » et le « Kôro ». Un délice pour l’ouïe.

A Madagascar-Underground lors de ces after,  dans le public on retrouve des personnes qui ne demandent qu’à découvrir cet artiste mais également d’autres qui ne souhaitent qu’à réécouter et à entendre d’autres morceaux de cet artiste. DrWina commence effectivement à avoir son public à lui vu le nombre de ses apparitions sur les scènes d’Antananarivo. Dans cette tournée, il a déjà fait plusieurs show à ne citer que durant la fête de la musique à IKM, le 25 juin dans la soirée à « Boribory » Ampefiloha, et Madagascar-Underground. Une tournée qui tombe à pic car DrWina est un artiste qui mérite d’être entendu et réentendu dans tout Madagascar.