ActualitéEvénements

DRWINA, Du Nord au Centre

icon-baobab

Par Yanne Lomelle

Vendredi 20 septembre dernier, l’artiste Drwina dont la réputation n’est plus à faire dans le Nord de Madagascar a effectué un concert en solo à l’Is’art Galerie à Ampasanimalo. Un pas de plus vers sa conquête musicale.

 

Dire que Drwina n’est pas connu  dans la capitale de Madagascar serait éronné car les mélomanes ont eu l’occasion de le voir sur scène à plusieurs reprises lors des différents évènements culturels d’Antananarivo. A ne citer que son apparition à l’IKM et au Festival de No Comment lors de la fête de la musique. Sans oublier sa participation au spectacle annuelle du 25 juin au Boribory Ampefiloha, ses after à Madagascar Underground.

Il ne peut y avoir une quelconque frontière à la musique  et c’est ce que l’artiste a prouvé lors de ses multiples apparitions dans la capitale. Une première étape car son souhait le plus chère est de porter la musique de son Nord natale à l’internationale. Rappelons que Drwina est un artiste qui a fusionné le reggae avec les chants traditionnels du Nord de Madagascar. Un cocktail succulent à boire sans modération.

Lors de ce concert à l’Is’art Galerie Ampasanimalo le public a été au rendez vous et émerveillé par la puissance de la voix du chanteur.